Une « défaite frustrante et rageante ». Voici comment, sur sa page Facebook, l’AS Poissy qui évolue en National 2 résume son match de championnat à domicile qui s’est déroulé le 18 septembre. Ce jour-là, le club pisciacais s’est incliné sur le score de 0 but à 1 face à l’équipe de Saint-Pryvé Saint-Hilaire basée dans le Loiret.

Le but de la victoire a été inscrit à la dixième minute de jeu par l’attaquant Abdramane Ouattara sur un coup franc direct. Malgré de nombreuses occasions, les joueurs de l’AS Poissy n’ont pas réussi à tirer profit de l’exclusion du défenseur adverse, Maka N’Diaye, à la 44e minute.

Avec cette défaite, l’AS Poissy est à la huitième place du classement avec 10 points. Son prochain match est prévu le 25 septembre, à 18 h, sur le terrain du Blois Football 41 (Loir-et-Cher). Ce dernier est leader du championnat avec 15 points.

Du côté du troisième tour de la Coupe de France, le FC Mantois, qui évolue en National 3, s’est incliné le 19 septembre 2 buts à 1 sur le terrain du SFC Champagne 95 (Val d’Oise) qui évolue en deuxième division de district. Dans cette même compétition et ce même-jour, les joueurs de l’OFC Les Mureaux ont remporté leur match, en extérieur, sur le score de 1 but à 3, face à Massy 91 FC (Régional 3) qui est basé dans l’Essonne.