Après s’être inclinée à domicile le 18 septembre face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (Loiret), l’AS Poissy a rebondi. Le 25 septembre, en National 2, le club pisciacais, en déplacement, a tenu tête au Blois Football 41 (Loir-et-Cher), le leader du championnat en arrachant le match nul sur le score de un but partout. Alors que Blois a ouvert le score en premier à la 82e minute, la page Facebook de l’AS Poissy indique que le club « a réagi et égalisé par l’intermédiaire de Kapo Sylva dans le temps additionnel de la rencontre ».

En National 3, pour la quatrième journée du championnat, le 25 septembre, le FC Mantois a, lui aussi, réalisé un match nul sur le même score sur le terrain du FCM Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Les Mantevillois ont ouvert le score à la 8e minute grâce à un but de Moctar Ndiaye. Malgré un carton rouge pour le FCM Aubervilliers, le club a égalisé à la 26e minute grâce à un but de Paul Atangana Mvondo.

Le 26 septembre, l’OFC Les Mureaux, en National 3, a remporté son match, à domicile, 2 buts à 0, face au club du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Les buteurs muriautins sont Aymen Rachmoune et Arthur La Soudiere qui ont marqué à la deuxième et quarante-sixième minute de jeu.