Coupe de France : l’AS Poissy se qualifie pour le tour suivant

Le 3 octobre, pour le quatrième tour de la Coupe de France, les Pisciacais se sont imposés aux tirs au buts, 3 buts à 4, sur le terrain du SC Gretz-Tournan (Seine-et-Marne).

L’AS Poissy poursuit son aventure en Coupe de France. Le 3 octobre, lors du quatrième tour de cette compétition, les Pisciacais se sont imposés aux tirs aux buts, 3 buts à 4, sur le terrain du SC Gretz-Tournan basé en Seine-et-Marne. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes n’avaient ­effectivement marqué aucun but.

« Nos Pisciacais ont eu pas mal de situations en seconde période [avec] le penalty d’Arnaud raté à la 47e minute sans jamais ouvrir le score (0-0) », relate le 3 octobre, sur sa page Facebook, l’AS Poissy. Le cinquième tour de la Coupe de France aura lieu dans deux ­semaines.

Alors que l’aventure de l’AS Poissy se poursuit en Coupe de France, le quatrième tour de la compétition a néanmoins mis un terme aux rêves d’exploits de l’OFC Les Mureaux qui évolue en National 3. Les Muriautins ont effectivement été éliminés, à domicile, face au FC Fleury 91 (Essonne) ­évoluant en National 2.