Premier match et première victoire. Les hommes du CAJVB ne pouvaient pas rêver mieux pour lancer leur saison en Elite. Le 2 octobre, pour la première journée du championnat, les joueurs de vallée de Seine ont réalisé, à domicile, une belle performance face aux bretons de Saint-Brieuc en s’imposant 3 sets à 1.
Après avoir remporté la première manche 27 à 25, les hommes du CAJVB se sont faits surprendre au deuxième set qu’ils ont perdu 23 à 25. Ils ont néanmoins rebondi en s’imposant lors des deux dernières manches qu’ils ont remporté 25 à 20 et 25 à 18. Deuxième du classement avec 3 points, le CAJVB se rendra le 9 octobre, à 20 h, sur le terrain du club de Caudry (Nord). Ce dernier est sixième du groupe avec zéro point à son compteur.
Le 3 octobre, en Nationale 2, les filles du CAJVB ont également réalisé une belle performance en s’imposant, à domicile, 3 sets à 1 lors de la première journée du championnat face à Argenteuil (Val-d’Oise). Le 9 octobre, les joueuses du CAJVB, cinquièmes avec 3 points, seront en déplacement, à 20 h, sur le terrain du Tremblay Athletic club (Seine-Saint-Denis). Ce dernier est troisième avec autant de points.