National 3 : lourde défaite à domicile pour le FC Mantois

Le club de vallée de Seine s’est incliné, à domicile, 2 buts à 6, face au Racing Colombes 92 (Hauts-de-Seine).

Deux buts à six. C’est sur ce score que le FC Mantois s’est incliné, à domicile, le 9 octobre dernier, lors de la cinquième journée de championnat en National 3, face au Racing Colombes 92 basé dans les Hauts-de-Seine. Les buts mantevillois ont été inscrits à la 44e et à la 81e minutes de jeu. Les buteurs respectifs sont le milieu de terrain Bano Yatera et le défenseur Erwan Mendy. Le FC Mantois est à la douzième place du classement avec cinq points.

La cinquième journée en National 3 n’a également pas souri aux joueurs de l’OFC Les Mureaux. Le 9 octobre, en déplacement sur le terrain de l’équipe réserve du Paris-Saint-Germain, les Muriautins se sont inclinés 2 buts à zéro. Un but contre son camp a même été inscrit par Frédéric Kei. Après avoir été averti à deux reprises, le Muriautin Balthazar Mbizi a été exclu à la 54e minute de jeu. Avec cette défaite, l’OFC Les Mureaux est à la huitième place du classement avec six points.

Du côté de l’AS Poissy, qui évolue en National 2, la victoire n’a pas non plus été au rendez-vous lors de la neuvième journée de championnat. Le 9 octobre, le club de vallée de Seine, s’est incliné, à domicile, 1 but à 2, face à la réserve de Lorient (Morbihan). « L’AS Poissy s’incline pour la seconde fois à la maison contre le leader lorientais », indique le 9 octobre le club de vallée de Seine sur sa page Facebook.

Alors que les visiteurs ont ouvert le score à la dixième minute de jeu, les Pisciacais sont parvenus à égaliser à la 44e minute par l’intermédiaire du milieu de terrain Samba Dembélé. Cela n’a cependant pas suffi à mettre en danger la réserve de Lorient. « Nos [joueurs] n’ont pas su concrétiser leurs occasions en seconde période contre une solide équipe de Lorient qui a marqué son second but à la 74e minute », poursuit le communiqué de l’AS Poissy. Après cette défaite, le club de vallée de Seine est désormais dixième du classement avec onze points. Le 17 octobre, l’AS Poissy disputera le cinquième tour de la coupe de France en accueillant sur son terrain l’équipe de National 2 de Sainte Geneviève qui est basée à ­Sainte-Geneviève-des-Bois en Essonne.