L’AS Poissy peut continuer à rêver. Le 16 octobre, pour le cinquième tour de la coupe de France, le club de vallée de Seine qui évolue en National 2, s’est largement imposé, à domicile, trois buts à zéro, face au club de Sainte-Geneviève (Essonne). Ce dernier évolue lui aussi dans ce même championnat.
Durant la rencontre, les Pisciacais ont rapidement pris le dessus sur leur adversaire. Après une erreur défensive, l’attaquant Cheikh Touré n’a pas hésité avant d’armer sa frappe qui a terminé au fond des filets dès la neuvième minute de jeu.
Le milieu de terrain pisciacais, Samba Dembélé, a, lui, trouvé la faille à la 48e minute en marquant un but du pied gauche. En s’offrant un doublé à la 56e minute, Cheick Touré a mis fin aux espoirs de qualification de Sainte-Geneviève pour le sixième tour de la compétition.
En National 2, l’AS Poissy prépare désormais son déplacement le 23 octobre, à 18 h, sur le terrain de la réserve d’En avant Guingamp (Côtes-d’Armor). Déjà éliminé de la coupe de France, l’OFC Les Mureaux jouera, lui, en National 3, ce même jour et à la même heure, sur le terrain de l’équipe réserve de Créteil (Val-de-Marne). Dans ce même championnat, le FC Mantois, se déplacera le 23 octobre, à 18 h, à Meaux (Seine-et-Marne).