Dessin et sable s’associent pour faire rêver le public

Le 23 octobre, à 17 h, un spectacle de dessin sur sable présenté par l’artiste Lorène Bihorel aura lieu au niveau de la bergerie de la ferme du paradis.

Le temps d’un spectacle, du sable envahira, le 23 octobre, à 17 h, l’intérieur de la bergerie de la ferme du Paradis, située rue du chemin vert. Durant cet événement proposé par la compagnie Sable d’Avril et assuré par l’artiste Lorène Bihorel, le public est invité à oublier les châteaux de sable au profit du dessin. Ce spectacle a d’ailleurs reçu le prix du ­public au festival d’Avignon en 2014.

« Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent en quelques secondes et se transforment sous les yeux des spectateurs, au rythme des histoires auxquelles ils donnent vie », décrit le communiqué de l’événement sur le site ­internet de la Ville, ­ville-meulan.fr.

Le spectacle, d’une durée d’environ une heure, est accessible dès l’âge de sept ans. Les tarifs varient entre 5 et 25 euros. Pour plus de renseignements, la Ville est joignable par téléphone au 01 30 90 41 41. Les réservations s’effectuent également à ce numéro de téléphone.

Crédits photo : Jean Michel Bihorel