Une pièce de théâtre pour dénoncer les violences conjugales

La représentation, jouée par la compagnie Entrées de jeu, aura lieu le 8 novembre, à 13 h 45, à l’espace culturel Paul Gauguin.

Silence, on frappe. Le nom de la pièce de théâtre de la compagnie Entrées de jeu prend tout son sens lorsqu’on sait qu’elle dénonce les violences conjugales par le biais de témoignages. Les spectateurs auront, en tout cas la possibilité, de découvrir le spectacle le 8 novembre, à 13 h 45, à l’espace culturel Paul Gauguin situé dans la rue du même nom.

« Le spectacle met en scène des moyens pour sortir d’une situation de violence, retrouver une autonomie mais également des façons d’aider une personne se trouvant dans cette situation », indique le communiqué de l’événement sur le site internet de la Ville, ­chanteloup-les-vignes.fr.

La représentation, financée par la Ville en partenariat avec le bailleur social des Résidences Yvelines Essonnes, le Département et le centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF), est gratuit pour les spectateurs et en accès libre.