Les courts-métrages entrent en compétition

Le 19 novembre, à 20 h, le festival Les images vagabondes propose au public de venir départager neuf courts-métrages à l’espace Maurice Béjart.

« Vive le cinéma ! » Tel est le nom de la thématique du dixième festival de cinéma Les images vagabondes organisé par l’association Contrechamps. Le 19 novembre, à 20 h, le public est invité à se rendre à l’espace culturel vernolien Maurice Béjart pour venir départager neuf courts-métrages sélectionnés dans le cadre du ­festival cinématographique. Outre le fait de voter pour son court-métrage préféré, le communiqué de presse de l’événement indique également que le public pourra « venir à la rencontre des représentants des films ». Une fois les projections terminées et les votes clos, les courts-métrages se verront remettre le prix du jury professionnel et le prix du public.

L’entrée à l’événement est libre et gratuit. Pour plus d’informations, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site internet de l’association, lassociationcontrechamps.fr. Cette dernière est joignable par courriel à l’adresse contrechamps.asso@gmail.com.