Une défaite et deux matchs nuls. C’est le bilan des clubs de vallée de Seine engagés en National 2 et 3. Le 20 novembre, pour la huitième journée dans ce dernier championnat, l’OFC Les Mureaux s’est incliné, un but à zéro, sur le terrain du Racing Colombes 92 (Hauts-de-Seine). Le 21 novembre, dans cette même compétition, le FC Mantois s’est déplacé à Brétigny (Essonne). Les deux équipes se sont quittées dos à dos, un but partout. C’est sur ce même résultat que, le 20 novembre, s’est conclue la douzième journée en National 2 entre l’AS Poissy et C’Chartres (Eure-et-Loir).

La rencontre, organisée à domicile, avait pourtant bien débuté pour les Pisciacais. Le milieu de terrain, Samba Dembélé, a ouvert le score à la 22e minute d’une frappe du pied droit. La réponse du C’Chartres a eu lieu à la 43e minute par Maxime Fleurier. « Plus rien ne sera marqué en seconde période malgré des possibilités de [marquer] le deuxième but pour nos Pisciacais », déclare, le 20 novembre, l’AS Poissy sur sa page Facebook. Le club de vallée de Seine est à la ­huitième place du classement avec 16 points.

Le 28 novembre, à 13 h 30, les Pisciacais disputeront le huitième tour de la Coupe de France sur le terrain du FC Versailles. Le prochain match en National 2, lui, est prévu le 4 décembre, à 18 h. L’AS Poissy se déplacera chez les Voltigeurs de Châteaubriant (Loire-Atlantique) qui est troisième avec 21 points.

Bien qu’en National 3, le FC Mantois ne se soit pas imposé à Brétigny, il faut toutefois noter la performance des joueurs mantevillois. Ces derniers ont réussi à tenir tête à l’ex leader du groupe qui, à l’issue de la rencontre est deuxième du classement. Alors que le FC Mantois a ouvert le score à la 15e minute grâce à l’attaquant Miguelancio Mendes, les joueurs de Brétigny ont égalisé en toute fin de match par le biais de leur milieu de terrain, Iban Cossou.

Le FC Mantois est désormais onzième du classement avec huit points. Le club mantevillois affrontera, à domicile, le 4 décembre, à 18 h, le JA Drancy (Seine-Saint-Denis) qui est dixième avec neuf points.

Les joueurs de l’OFC Les Mureaux auraient, eux, préféré terminer leur rencontre sur un match nul que sur une défaite. Le but a été inscrit à la 55e minute de jeu par l’attaquant du Racing Colombes 92, Balamine Savane. Les Muriautins sont désormais lanterne rouge avec six points. Ils tenteront de se relever le 5 décembre, à 15 h, en accueillant Meaux Academy (Seine-et-Marne) qui est huitième avec dix points.