Le 22 octobre dernier, l’Etablissement public d’aménagement du Mantois Seine aval (Epamsa) et l’entreprise Spirit ont signé une promesse de vente concernant le lancement de la première phase du futur parc d’activités Spirit au sein de la zone d’activités Mantes Innovaparc. « Cette première phase comprend trois bâtiments totalisant une surface de plancher de 6 000 m² sur un terrain de 1,1 ha », indique l’aménageur public dans un communiqué de presse.

« Le projet proposera un socle actif, longé par un cheminement piéton qui desservira les bureaux en rez-de-chaussée. En surplomb, de grandes maisonnées rassembleront des cellules d’activités à étages et s’intègreront au paysage, poursuit ce même communiqué. […] Les cellules sont disponibles à la vente et à la location pour tous types d’entreprises. »

A terme, ce parc d’activités s’étendra sur une superficie de 19 000 m². « Cette signature confirme la dynamique et l’attractivité du quartier d’activités Mantes Innovaparc qui occupe une localisation stratégique sur l’axe Seine Paris Normandie », se réjouit dans ce même communiqué Emmanuel Mercenier, directeur général de l’Epamsa.

Crédits photo : SPIRIT