Un mélange de plusieurs arts. Les amateurs de culture doivent s’en réjouir. Le 4 décembre, à 20 h 30, et le 5 décembre, à 17 h, la salle du bout du monde accueillera le spectacle interdisciplinaire Carnet de voyage géré par le centre d’action culturelle (CAC) Dominique de Roux. L’événement, organisé pour fêter les 40 ans du CAC, mettra en scène des comédiens, des danseurs, des chanteurs et des plasticiens. Au total, la Ville a indiqué le 12 novembre, sur sa page Facebook, qu’une « centaine d’artistes » seront présents.

« L’intrigue s’articule autour de deux personnages et de leur journal. Sans être épistolaires, les écrits se font écho et construisent l’histoire qui nous entraîne autour du monde et sur leurs chemins intérieurs », résume la ­municipalité du scénario du ­spectacle.

Le prix pour assister à l’événement, tout public, est fixé à 7 euros en plein tarif et 5 euros en tarif réduit. Le spectacle est gratuit pour les enfants de moins de six ans. Les réservations ainsi que les demandes d’informations sur le détail des prix se font par courriel à centre.culturel@epone.fr ou par téléphone au 01 30 95 60 29.