Une lourde défaite. Le 4 décembre, pour la huitième journée de championnat en Élite, l’équipe masculine du CAJVB s’est inclinée 0 set à 3 sur le terrain de Cesson Volley Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Ils ont été défaits 30 à 28 lors de la première manche et 25 à 17 lors de la seconde. Le troisième set, lui, s’est terminé sur le score de 25 à 19.

Les hommes du CAJVB sont à la troisième place du championnat avec 16 points. « Les têtes sont déjà focus pour une bonne semaine pour performer en Coupe de France », déclare, le 4 décembre, le club sur sa page Facebook. Le CAJVB disputera le second tour de cette compétition le 11 décembre prochain, à 18 h, sur le terrain du CPB Rennes (Ille-et-Vilaine).

De leur côté, les filles du CAJVB ont remporté leur huitième journée du championnat en Nationale 2. Le 5 décembre, elles se sont effectivement imposées 1 set à 3 sur le terrain de Cysoing (Nord). Après avoir remporté les deux premières manches sur le score de 19 à 25 et 22 à 25, l’équipe féminine de vallée de Seine s’est fait surprendre au troisième set. Elle s’est inclinée 25 à 16. Les filles du CAJVB ne se sont pas découragées pour autant et ont remporté la quatrième manche 13 à 25.

Crédits photo : Capture écran / Cesson Volley Saint-Brieuc Cotes d’Armor