Une victoire bonne pour le moral avant la trêve hivernale. Le 11 décembre, pour la dixième journée du championnat en National 3, l’OFC Les Mureaux s’est imposé 0 but à 1 lors de son déplacement sur le terrain de l’US Ivry (Val-de-Marne). Le but ayant offert la victoire aux Muriautins a été inscrit à la 34e minute de jeu par l’attaquant ­Abdourahmane Fofana.

L’OFC Les Mureaux est à la dixième place du classement avec 10 points. Les joueurs muriautins disputeront leur prochain match le 16 janvier prochain, à 15 h. Ce jour-là, ils recevront le club de Brétigny (Essonne) qui est à la seconde place du ­classement avec 20 points.

Alors que La Gazette annonçait dans son édition du 8 décembre dernier que le FC Mantois, lui aussi en National 3, disputerait un match le 11 décembre, à 15 h, sur le terrain des Ulis (Essonne), celui-ci n’a finalement pas eu lieu. Il est effectivement reporté au 18 décembre, à la même heure. Pour rappel, le club des Ulis est lanterne rouge du classement avec 6 points alors que le FC Mantois est à la neuvième place avec 11 points.

Rendez-vous manqué en National 2, pour l’AS Poissy qui disputait également son dernier match en 2021. Pour la 14e journée du championnat, les Pisciacais ont été défaits sur leur terrain, sur le score de 1 but à 3, par le club de Vannes (Morbihan). Les visiteurs ont ouvert le score à la onzième minute de jeu sur un but du milieu de terrain de Vannes, Jordan Henry.

Le club de vallée de Seine a cependant su rapidement réagir puisqu’à la 15e minute de jeu, l’AS Poissy a égalisé grâce à une frappe du droit du milieu de terrain Jaime Palhares. Cela n’a cependant pas suffi à venir à bout de Vannes qui a marqué deux buts respectivement à la 30e et à la 38e minute. Le premier a été inscrit par le défenseur Alexandre Lavenant et le second par Jordan Henry.

« Tout s’est joué en première période où [nos joueurs] ont sombré avant la pause et n’ont pas pu faire leur retard en seconde période. Il faudra réagir après la trêve ! », déclare, le 11 décembre, à l’issue de la rencontre, l’AS Poissy sur sa page Facebook.

Les Pisciacais sont actuellement onzièmes du classement avec 16 points. Leur prochain match est prévu le 15 janvier prochain, à 18 h, sur le terrain de Granville (Manche). Ce dernier est treizième du classement et compte autant de points que l’AS Poissy.