Après avoir vaincu Rennes (Ille-et-Vilaine), à l’extérieur, 0 set à 3, lors du deuxième tour de la Coupe de France le 11 décembre dernier, les joueurs du CAJVB ne sont pas parvenus à réitérer cette performance face à Mende Volley Lozère. Le 8 janvier, les hommes du CAJVB, évoluant dans le championnat Élite, se sont effectivement inclinés, à domicile, 1 set à 3, face à cette équipe évoluant en Ligue B.
Les hommes de vallée de Seine sont pourtant bien rentrés dans le match en remportant la première manche sur le score de 25 à 20. Ils ont cependant été défaits aux trois sets suivants où ils se sont respectivement inclinés sur les scores de 23 à 25, 11 à 25 et 19 à 25. Malgré ce résultat, la Ville de Conflans-Sainte-Honorine, dont le maire, Laurent Brosse (DVD), était présent au gymnase Bérégovoy pour encourager le CAJVB affirme que « l’équipe masculine du CAJVB a bien résisté face à l’équipe Mendoise ».
En championnat, la prochaine rencontre pour les hommes du CAJVB est prévue le 15 janvier, à 19 h, au stade athlétique spinalien. Ce dernier est cinquième du classement avec 14 points tandis que le CAJVB est à la troisième place avec 16 points.