Deux belles victoires pour le CAJVB. Qu’il s’agisse de l’équipe masculine du club de vallée de Seine évoluant en Élite ou de la sélection féminine, en Nationale 2, toutes ont connu une victoire en extérieur lors de la douzième journée du championnat dans ces compétitions.

Le 29 janvier, les hommes du CAJVB se sont effectivement imposés 1 set à 3 sur le terrain d’Amiens (Somme). Défaits 25 à 22 lors de la première manche, ils ne se sont cependant pas découragés et ont arraché la victoire lors des trois sets suivants sur les scores de 21 à 25, 18 à 25 et 12 à 25. Après cette victoire, l’équipe masculine du CAJVB est troisième du championnat avec 22 points.

De leurs côtés, les filles du club de vallée de Seine n’ont pas tergiversé face à Argenteuil (Val-d’Oise). Le 30 janvier, elles se sont imposées 0 set à 3 sur le terrain d’Argenteuil. L’équipe féminine du CAJVB a remporté la première manche 19 à 25 ainsi que la seconde sur le score de 17 à 25. Le troisième set, lui, s’est soldé 23 à 25. Les filles du CAJVB sont quatrième du ­classement avec 19 points.

Crédits photo : Capture écran / Amiens Métropole Volley ball