Une large victoire. Le 29 janvier, pour la quinzième journée du championnat en Nationale 2, les Pisciacais se sont aisément imposés sur le parquet de l’équipe de Calais. Poissy a effectivement dominé son adversaire dès l’entame de la rencontre en s’imposant 10 à 22 à l’issue du premier quart temps.

À la mi-temps, le tableau d’affichage indiquait 32 à 41 en faveur des Pisciacais. Ces derniers n’ont pas relâché leurs efforts lors du troisième quart-temps qui s’est achevé sur le score de 47 à 57. La rencontre, elle, s’est conclue, 56 à 76.

Poissy est à la cinquième place du classement avec 23 points. Le site de la Fédération française de Basket-ball indique que le prochain match du club de vallée de Seine en championnat est prévu le 5 février, à 20 h, sur le terrain de Cambrai (Nord). Ce dernier est onzième avec 21 points. « N’oubliez pas le match mercredi 9 février à la maison que l’on rattrape contre Berck (Pas-de-Calais) », indique le 29 janvier, le club pisciacais sur sa page Facebook. L’équipe de Berck/Rang du Fliers est actuellement à la deuxième place du championnat avec 27 points.