Un spectacle pour inciter à vivre de sa passion

Le 12 février, à 15 h, le spectacle de théâtre et de musique Puisque c’est comme ça, je vais faire un opéra toute seule est organisé à l’école de musique et de danse.

Puisque c’est comme ça, je vais faire un opéra toute seule. Le titre du spectacle associant théâtre et musique est peut-être un peu long mais il résume parfaitement l’événement qui aura lieu à l’école de musique et de danse le 12 février prochain, à 15 h. Le public y découvrira alors l’envie d’Anja Karinskaya d’être libre de vivre de sa passion en ­devenant compositrice.

« On lui dit que les grandes compositrices ça n’existe pas ? Puisque c’est comme ça, elle s’enferme dans sa chambre pour faire son opéra toute seule en promettant : « Moi, Anja Karinskaya, je serai la plus grande compositrice de tous les temps » », décrit le communiqué de l’événement de Claire Diterzi proposé dans le cadre du festival Odyssées en Yvelines. Le spectacle, accessible à partir de neuf ans, est au prix unique de 8 euros par personne. Les réservations se font par téléphone auprès de l’espace Maurice-Béjart au 01 39 71 59 33 ou par courriel à l’adresse bejart@verneuil78.fr.