Des nouveaux horodateurs installés en ville

Dans son bulletin municipal de février, la Ville a annoncé le remplacement de huit horodateurs.

Payer en carte bleue et sans contact sera désormais possible dans les lieux fréquentés de la ville. Dans son bulletin municipal de février, la Ville a effectivement annoncé l’installation de huit nouveaux horodateurs « en remplacement de certaines machines, vétustes et peu pratiques ». L’un de ces nouveaux appareils sera installé « durant quelques semaines » à titre expérimental fin février au niveau de la place du général Leclerc.

Cela ne changera en tout cas rien au droit résident ni aux tarifs pratiqués. « Les 30 minutes de gratuité seront toujours d’actualité grâce à la carte Ville (à retirer à la boutique du parking Fonderie) qui sera dématérialisée pour les nouvelles machines », indique la Ville.

Les demandes d’ouverture de droits d’abonnements pour les résidents ou non et les professionnels de santé se feront en ligne par le site e-habitant dont le lien sera accessible depuis le site internet de la Ville ou en boutique Indigo. Pour plus d’informations, Indigo est joignable par ­téléphone au 01 39 19 86 42.