CAJVB : les filles dans une mauvaise passe

Après leur défaite face au club du Tremblay, l’équipe féminine du CAJVB, en Nationale 2, s’est à nouveau inclinée le 20 février à Valenciennes sur le score de 3 sets à 1.

Une nouvelle déconvenue pour l’équipe féminine du CAJVB évoluant en Nationale 2. Après leur lourde défaite, à domicile, 0 set à 3 face au Tremblay Athlétique club (Seine-Saint-Denis), les filles de vallée de Seine ont enchaîné une nouvelle défaite. Le 20 février, pour la 14e journée du championnat, l’équipe féminine du CAJVB a été défaite à ­Valenciennes (Nord) 3 sets à 1.

Alors qu’elles ont remporté la première manche 23 à 25, les filles du CAJVB se sont ensuite inclinées 25 à 16 au set suivant puis 25 à 23 lors de la troisième et quatrième manche. Désormais septièmes du classement avec 19 points, elles accueilleront le 27 février, à 14 h, le club de Longueau Amiens (Somme) qui est cinquième avec 20 points.

De son côté, la sélection masculine du CAJVB, en Élite, s’est inclinée, le 19 février, à domicile, 1 set à 3 face au club de l’Asul Lyon (Rhône). Malgré leur victoire 25 à 17 au premier set, les hommes de vallée de Seine se sont ensuite faits surprendre par les Lyonnais et ont concédé une défaite lors des trois manches suivantes sur les scores de 24 à 26, 14 à 25 et 22 à 25. Après cette défaite, l’équipe masculine du CAJVB demeure à la troisième place du classement avec 25 points.

Crédits photo : CAPTURE ECRAN / MANEL AJROUDI