Des acrobaties au théâtre de Poissy

Le 26 mars, à 20 h 30, la compagnie circassienne du cirque Le roux présentera son spectacle La nuit du cerf au théâtre de Poissy. Humour et acrobaties sont au programme.

Un théâtre transformé en cirque le temps d’une soirée. Voilà ce qui attend le théâtre de Poissy. Le 26 mars prochain, à 20 h 30, le lieu culturel accueillera ­effectivement le ­spectacle La nuit du cerf de la compagnie circassienne du cirque Le roux. Les artistes de cette compagnie, créée en 2014 en Nouvelle-Aquitaine, ne vous sont ­probablement pas inconnus puisqu’ils ont déjà été invités à des émissions de télévision comme par exemple Vivement dimanche présentée par Michel Drucker ou encore Le plus grand cabaret du monde présentée par Patrick ­Sébastien.

Quant au spectacle La nuit du cerf, le communiqué de l’événement déclare que « cette création originale mêle nouvelle vague française et mouvement Grindhouse américain des années 70 pour raconter l’histoire d’une famille, d’une perte et de la vie à travers une intrigue excentrique et comique ». Tout au long du spectacle, des acrobaties s’enchaînent pour relier « la prise de risque physique à la profondeur des émotions et l’humour ». Pour assister à la représentation, les tarifs varient de 17 à 30 euros pour les personnes ayant des cartes d’adhérent et de 22 à 40 euros pour les personnes n’en bénéficiant pas.

Crédits photo : Victordelfim