National 2 : un « match complètement fou » de l’AS Poissy

Le 5 mars, l’AS Poissy s’est imposée, à domicile, 3 buts à 2, face au Stade Plabennecois.

Un « match complètement fou ». Ces mots, publiés le 5 mars sur la page Facebook de l’AS Poissy, résument la rencontre qui a opposé, ce même jour, le club pisciacais à celui du Stade Plabennecois (Finistère) pour la vingtième journée en National 2. L’AS Poissy s’est imposée, à domicile, 3 buts à 2. La victoire n’était pourtant pas acquise. L’AS Poissy a encaissé deux buts en première mi-temps, à la 4e et 42e minutes. Le club semblait donc mal engagé dans ce match malgré l’expulsion d’un joueur adverse à la 7e minute.

En seconde période, la physionomie du match a changé après le but du milieu de terrain pisciacais Omaré Gassama à la 48e minute. Les deux buts suivants ont été marqués à la 63e et à la 79e minutes grâce au milieu de terrain Samba Dembélé et à l’attaquant Cheikh Touré ; à noter l’expulsion de l’attaquant pisciacais Joël Da Silva Paulo à la 55e minute.

L’AS Poissy est 12e avec 22 points. Le 12 mars, à 18 h, il jouera à Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui est sixième avec 32 points. En National 3, l’OFC Les Mureaux s’est incliné le 5 mars, à l’extérieur, 0 but à 2 face au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Ce même-jour, le FC Mantois a été défait à domicile sur le même score par le FCM ­Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).