Le 12 mars, pour la deuxième journée de play-offs, les hommes du CAJVB en Élite se sont inclinés, à domicile, 2 set à 3 face à Harnes (Pas-de-Calais). La rencontre semblait pourtant bien engagée pour le CAJVB qui a remporté la première manche 25 à 14. Le club a néanmoins été défait 17 à 25 au set suivant. Malgré leur victoire 25 à 23 à la troisième manche, les hommes du CAJVB se sont ensuite faits surprendre aux deux sets suivants. Ils se sont inclinés 19 à 25 et 10 à 15.

La troisième journée des play-offs pour la sélection masculine du CAJVB est prévue, à domicile, le 19 mars, à 19 h face à Halluin (Nord). Ce dernier est à la seconde place du classement avec 5 points tandis que le CAJVB est à la troisième place avec autant de points. La rencontre promet donc d’être serrée.

Le 13 mars, la sélection féminine du CAJVB, en Nationale 2, a, elle aussi, subi une défaite. En déplacement au volley-club Laferois pour la seizième journée de championnats, les filles de vallée de Seine se sont inclinées 3 sets à 1. Septièmes avec 19 points, elles joueront le 20 mars, à domicile, face à Harnes qui est lanterne rouge avec zéro point.

Crédits photo : CAJVB