Une victoire de dernière minute. Le 12 mars, pour la 21e journée de championnat en National 2, les joueurs de l’AS Poissy se sont imposés 2 buts à 3 sur le terrain de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (Loiret).
Le défenseur pisciacais Yves Djédjé a été le premier à ouvrir le score à la 47e minute. Six minutes plus tard, l’attaquant de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Sandy Nzuzi Mbala a cependant remis son équipe sur pied en égalisant. L’AS Poissy a repris le dessus à la 54e minute grâce à un second but d’Yves Djédjé. Les joueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire sont revenus au score à la 88e minute grâce à un but du défenseur Maka N’Diaye. Alors que la rencontre semblait se profiler vers un match nul, un troisième but marqué par le milieu de terrain pisciacais Omaré Gassama dans les arrêts de jeu, à la 93e minute, a offert la victoire au club de vallée de Seine.
L’AS Poissy, qui a officialisé le 23 février sur Facebook sa collaboration avec la marque Nike et le magasin d’articles sportifs Ekinsport à compter de la saison prochaine, est dixième du classement avec 25 points. Le 19 mars, à 18 h, le club accueillera le Blois Football 41 (Loir-et-Cher) qui est quatrième avec 36 points.