« Celui qui n’a jamais été seul, au moins une fois dans sa vie. » Ce refrain musical ne peut que vous faire penser au titre Seul, sorti en décembre 2000, du chanteur québécois Garou. Près de 22 ans après sa sortie, l’artiste sera présent à Poissy le 10 avril prochain pour un concert, Up Scene, qui débutera à 20 h 30. Garou y présentera ­notamment ses derniers titres.

« Dans une nouvelle aventure complètement redessinée, Garou nous invite à sortir de notre quotidien en nous transportant dans un monde musical intimiste et spécialement griffonné à son image », déclare le communiqué de l’événement en précisant que l’artiste « réinvente son répertoire, revisite celui de ses idoles et présente, en primeur, son nouvel univers musical sur lequel il a planché, comme jamais, sur les textes et les musiques ».

Pour assister au concert, le prix des places varie de 12 à 45 euros. Ils s’achètent via la billetterie en ligne sur le site internet du théâtre à l’adresse ville-poissy.notre-billetterie.fr ou se réservent par téléphone au 01 39 22 55 92. Les ventes sur place, à l’unité, sont aussi possibles sur place, dans le hall de la mairie.