Une troisième défaite d’affilée en quatre matchs des play-offs disputés. Ce résultat est celui de la sélection masculine du CAJVB évoluant en Élite. Le 26 mars, elle s’est ­inclinée 3 sets à 1 à l’Asul Lyon (Rhône).

Alors qu’elle a remporté sa première manche 25 à 27, l’équipe masculine du CAJVB s’est fait surprendre en s’inclinant 25 à 15 à la suivante. N’arrivant pas à reprendre le dessus sur son adversaire, elle a ensuite été défaite 25 à 19 aux deux sets suivants.

Le CAJVB est à la cinquième et avant-dernière place du classement pour les play-offs avec six points. Le 9 avril, à 19 h, il accueillera celui du Loisirs inter sport Saint-Pierre (Pas-de-Calais) qui est troisième avec 9 points.

Pour la 18e journée en Nationale 2, les filles du CAJVB se sont inclinées 3 sets à 2 au Touquet. La sélection féminine du CAJVB s’est inclinée 25 à 20 lors des deux premières manches. Les filles ne se sont cependant pas découragées et ont remporté les deux sets suivants 29 à 31 et 21 à 25. Cela n’a cependant pas été suffisant pour remporter le match car elles ont été défaites 15 à 12 à la cinquième manche. Elles sont sixièmes du ­classement avec 23 points.

Crédits photo : Capture écran / ASUL LYON Volley