Deux buts partout. C’est sur ce score que s’est conclue la 26e journée en National 2 opposant, le 23 avril, l’AS Poissy au C’Chartres. Ce jour-là, les Pisciacais étaient en déplacement sur le terrain du club eurélien.

Dès l’entame du match, la rencontre semblait mal engagée pour l’AS Poissy qui a encaissé un but, sur penalty, à la troisième minute de jeu. Le but a été inscrit par l’attaquant du C’Chartres, Adama Sidibé. Les Pisciacais ne se sont pas pour autant découragés. Ils sont revenus dans le match à la 26e minute, sur penalty, grâce à un but du milieu de terrain Omaré Gassama.

La trente-huitième minute de jeu a même vu les joueurs de l’AS Poissy prendre le dessus sur leurs adversaires. C’est effectivement à ce moment-là que le milieu de terrain pisciacais Samba Dembélé inscrit le deuxième but en faveur de l’AS Poissy.

« Après avoir mené 2-1, nos Pisciacais ont encaissé l’égalisation de Chartres juste avant la pause sur un coup franc [du défenseur Arnaud] Archimbaud », relate, le 23 avril, l’AS Poissy de la suite du match sur sa page Facebook. Alors qu’aucun autre but n’a été inscrit en seconde période, le club de vallée de Seine tient néanmoins à féliciter ses joueurs sur le réseau social. « Nos Pisciacais ramènent un très bon point de leur déplacement à Chartres après avoir résisté aux assauts adverses lors de toute la seconde période », écrit-il sur Facebook.

L’AS Poissy est neuvième du classement avec 33 points. Le 30 avril, à 18 h, les Pisciacais accueilleront les Voltigeurs de Châteaubriant (Loire-Atlantique). Ils sont à la huitième place avec autant de points que l’AS Poissy.

En National 3, la 21e journée du championnat s’est soldée par un échec pour les clubs de vallée de Seine. Le 23 avril, l’OFC Les Mureaux, en déplacement sur le terrain de Meaux Academy (Seine-et-Marne), a été défait 1 but à zéro. Les Muriautins, douzièmes du classement avec 22 points, disputeront leur prochain match, à domicile, le 1er mai, à 15 h, face à l’US Ivry (Val-de-Marne) qui est à la neuvième place avec 23 points.

La défaite a été plus lourde pour le FC Mantois qui est lui aussi engagé en National 3. Le 23 avril, les Mantevillois, en déplacement, ont été défaits 3 buts à zéro face au JA Drancy (Seine-Saint-Denis). Le FC Mantois est onzième avec 22 points. Le club de vallée de Seine tentera de renouer avec la victoire le 30 avril, à 18 h. Ce jour-là, il accueillera le club des Ulis (Essonne) qui est lanterne rouge avec 17 points.