Un parfait mélange entre la musique et l’humour. Cette description résume parfaitement le spectacle Wok’n woll qui aura lieu le 13 mai prochain, à 20 h 30, à la salle de spectacle de la Micro-Folie située à l’intérieur de la ­médiathèque.

« Un cartoon mélodieux et hilarant où l’absurde n’a d’égal que la virtuosité, déclare, le 17 avril, la Ville sur sa page Facebook. Avis aux fins gourmets d’humour, voici un savoureux récital burlesque, absurde et décalé qui fera rire toute la famille. »

Tout en jouant de la musique, les deux musiciens présents sur la scène invitent le public à s’évader dans leur monde imaginaire. « La musique n’a plus de frontières, les mélodies se mélangent, s’enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître, les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir du cadre avec brio ingéniosité et humour », résumait de la prestation des deux artistes le site internet du Département de la Loire-Atlantique à l’occasion de leur venue à Nantes. Le tarif des places aux Mureaux est de 5 euros pour les moins de 18 ans et de 10 euros pour les adultes. La billetterie en ligne est accessible à l’adresse billetterie.lesmureaux.fr.