Une course à pied particulièrement festive attend les amateurs de la discipline à Conflans-Sainte-Honorine. L’édition 2022 de la Color Run Conflans se tiendra dans le parc du Prieuré le 22 mai prochain, de 14 h 15 à 18 h.

Le principe d’une Color Run consiste à diviser, en amont de l’événement, le parcours en zones de couleurs. À chaque passage d’un participant dans une zone, un bénévole est présent pour lui lancer de la poudre colorée. Résultat, le sportif termine l’intégralité du parcours avec plusieurs couleurs sur lui. « Le tracé du parcours fait 2 kilomètres. Cependant, le parcours total fait 4 kilomètres car la boucle de 2 kilomètres est réalisée deux fois », explique la Ville à La Gazette.

Les inscriptions sont ouvertes et se font sur le site internet helloasso.com dont le lien est disponible sur le site de la Ville, conflans-sainte-honorine.fr. Le tarif est de trois euros. « Tous les fonds seront reversés au profit de l’Unicef », déclare la Ville. Des dons sont également possibles au moment de ­l’inscription en ligne.

Crédits photo : Capture écran / Facebook Ville de Conflans-Sainte-Honorine