Un spectacle pour raviver les souvenirs d’école

Le 17 mai prochain, à 20 h 30, le théâtre Simone Signoret accueillera le sociétaire de la comédie française, Laurent Natrella. Il jouera Chagrin d’école de Daniel Pennac.

Retour sur les bancs de l’école. Le 17 mai prochain, à 20 h 30, le sociétaire de la comédie française, Laurent Natrella, sera seul sur les planches du théâtre Simone Signoret pour y interpréter Chagrin d’école de Daniel Pennac.

« À force d’anecdotes, [le comédien] dresse avec humour et tendresse un portrait du cancre, presque universel et profondément touchant, résume le communiqué de l’événement disponible sur le site internet de la Ville, conflans-sainte-honorine.fr. Puis le personnage de l’enseignant, confronté pour sa part à des difficultés, voire une incapacité à faire progresser le cancre. »

Les billets s’achètent via la billetterie en ligne du théâtre à l’adresse theatre-simone-signoret.fr. Le plein tarif est de 30 euros. Un tarif réduit à 25 euros est également disponible pour les plus de 65 ans, les moins de 26 ans, les étudiants ainsi que les demandeurs d’emploi et les personnes bénéficiant du Revenu de solidarité active (RSA).