Nuit magique ou encore La rockeuse de diamants. Ces titres ne sont pas sans rappeler la violoniste, chanteuse, compositrice et auteure Catherine Lara. Le public aura le plaisir de l’entendre le 20 mai prochain, à 20 h 30, lors de son concert au théâtre de Poissy.

« L’univers musical de Catherine Lara fait de chacun de ses concerts un voyage d’émotion et de liberté avec des interprétations au violon de musique d’inspiration tzigane, celtique et latine », déclare le communiqué de l’événement qui insiste sur le fait que l’artiste fera non seulement redécouvrir ses succès au public venu ce soir-là mais leur proposera également « de nouvelles créations ».

Les tarifs pour les adhérents au théâtre de Poissy vont de 17 à 30 euros. Pour les autres, les prix sont compris entre 22 et 40 euros. Les places s’achètent via la billetterie en ligne à l’adresse ville-poissy.notre-billetterie.fr. Elles peuvent également s’acheter sur place dans le hall de l’hôtel de ville et par téléphone au 01 39 22 55 92.