Les 12 et 19 juin, les Français sont de nouveau appelés aux urnes pour les législatives. Dans un communiqué de presse du 11 mai, la Fédération des Yvelines du Rassemblement national (RN) a indiqué la liste de ses candidats sur le département.

Sur la sixième circonscription, le RN est représenté par Maria Macedo de Souza qui était candidate, en binôme avec Thierry Collin, aux élections départementales 2021 sur le canton de Conflans-Sainte-Honorine. Aux législatives, Thierry Collin est le suppléant d’Emmanuelle Fortin sur la septième circonscription.

La 8e circonscription est, elle, représentée par l’ancien maire RN mantevillois et actuel conseiller municipal d’opposition, Cyril Nauth. Laurent Morin, responsable de la fédération des Yvelines du Rassemblement national et conseiller régional d’Île-de-France candidate, quant à lui, sur la 9e circonscription. Jean-Louis Mettelet, candidat RN aux municipales 2020 à Plaisir, a été choisi pour représenter le parti sur la 12e circonscription. La fédération des Yvelines du RN espère, en tout cas, que les législatives permettront au parti d’incarner « une opposition puissante [à Emmanuel Macron] à l’Assemblée nationale ».