Sur la sécurité, Thibault de Montbrial ne veut rien lâcher

Le 16 mai, le candidat de la droite et du centre, Thibault de Montbrial (Nouvelle énergie), a lancé sa campagne à Chambourcy.

La sixième circonscription a son candidat de la droite et du centre pour les législatives des 12 et 19 juin. Thibault de Montbrial (Nouvelle énergie), avocat et membre de l’équipe de Valérie Pécresse (LR) aux dernières présidentielles, a lancé sa campagne, le 16 mai, à Chambourcy, avec sa suppléante et première adjointe à Villennes-sur-Seine, Marie-Agnès Bouyssou (UDI). Saluant le travail des policiers, il a affirmé vouloir les ­représenter à l’Assemblée nationale.

« Ces gens ce sont les sentinelles, ce sont eux qui veillent pendant que nous dormons, pendant que nous travaillons, pendant que nous nous aimons. Je serai là pour eux à l’Assemblée, je serai leur voix comme je l’ai été comme avocat pour les victimes, les victimes du terrorisme, les victimes de la délinquance galopante », déclare Thibault de Montbrial. Sur le plan local, il insiste sur le fait qu’il veut être « le relais entre les administrés […], les élus locaux et puis le ­centralisme parisien ». Présente le 16 mai, Valérie Pécresse a vanté les mérites du candidat. « Nous aurons besoin de lui », lance-t-elle en rappelant l’importance des législatives dans la mise en place de la politique gouvernementale.