Un résultat cauchemardesque. Le 28 mai, pour la trentième et dernière journée du championnat en National 2, l’AS Poissy était en déplacement sur le terrain du SO Romorantin (Loir-et-Cher). Les Pisciacais ont été défaits sur le score de six buts à zéro.

L’AS Poissy, réduite à dix après l’expulsion du milieu de terrain Elvis Sebastiao à la treizième minute de jeu, a encaissé deux buts de l’attaquant Yannis Ouhammou aux 25e et 36e minutes de jeu. Le troisième but a rapidement suivi. Il a été inscrit par l’attaquant Lenny Alexis Leonil à la 39e minute. Débordés, les Pisciacais ne sont pas parvenus à inverser la tendance. Le score s’est même aggravé suite aux buts du milieu de terrain Naël Arzalai à la 71e minute, de Benjamin Duvoux à la 78e minute et du défenseur Isaac Ngoma à la 88e minute. À l’issue de cette défaite, l’AS Poissy termine la saison en National 2 à la douzième place du classement avec 36 points à son compteur.

En National 3, l’OFC Les Mureaux a également subi une défaite le 28 mai dernier. Dans le cadre de la vingt-cinquième journée du championnat, les Muriautins étaient en déplacement sur le terrain de la lanterne rouge, Les Ulis (Essonne). Malgré l’ouverture du score de l’attaquant muriautin Abdourahmane Fofana à la 19e minute, l’OFC Les Mureaux a encaissé deux buts en seconde période. Ils ont respectivement été inscrits à la 43e minute par le milieu de terrain Hugues Nawe et à la 90e minute par le milieu de terrain El Hadji Cissokho. Les Muriautins sont à la dixième place du classement avec 29 points. Le 4 juin, à 18 h, ils accueilleront l’équipe réserve du Paris FC qui est deuxième avec 46 points.

En ce qui concerne le FC Mantois, lui aussi en National 3, la vingt-­cinquième journée du championnat a été synonyme de victoire pour le club mantevillois. Le 28 mai, le FC Mantois s’est effectivement imposé, à domicile, un but à zéro face à l’équipe réserve de Créteil (Val-de-Marne). Alors que la rencontre semblait se profiler vers un match nul, le milieu de terrain mantevillois Abdou Aziz Thiam a offert la victoire à son équipe à la 90e minute. Le FC Mantois est à la neuvième place du classement avec 31 points. Le 4 juin, à 18 h, le club de vallée de Seine sera en déplacement sur le terrain du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) qui est troisième avec 39 points.