Un anniversaire célébré comme il se doit. Pour ses 70 ans, l’association sportive mantaise (ASM) donne rendez-vous au public le dimanche 26 juin au niveau du parc des expositions de Mantes-la-Jolie situé sur l’île Aumone.

Ce jour-là, de 12 h à 17 h, des initiations sportives gratuites seront proposées aux visiteurs. Elles devraient satisfaire le plus grand nombre puisque le communiqué de l’association indique que « les 30 sections de l’AS Mantaise seront présentes pour accompagner les petits et grands pendant les activités ». Parmi elles, on peut, par exemple, citer le cas du handball et du tennis. Pour se restaurer entre deux initiations, des food trucks seront présents.

Un peu plus tôt dans la matinée, de 8 h 30 à 12 h, un relais symbolique reliera le siège de l’association, situé rue de Lorraine, au parc des expositions. « 70 adhérents se relaieront toute la matinée en passant par les nombreuses structures sportives aux quatre coins de la ville de Mantes-la-Jolie », détaille le communiqué en précisant que ce relais symbolise, entre autres, l’union des sections sportives au sein du club.