L’enseigne B&M prend ses marques à l’ancien Brico-dépôt

Un magasin B&M a ouvert ses portes le 24 août au niveau de l’ancien Brico-dépôt. Vêtements, équipements de la maison et produits alimentaires y sont commercialisés.

Mercredi 24 août était un grand jour pour l’enseigne B&M qui a ouvert un nouveau magasin. Il est situé au niveau de l’ancien Brico-dépôt qui avait fermé ses portes en 2019. Les clients y trouveront, à bas prix, des vêtements, des équipements de la maison et des produits alimentaires répartis sur 2 300 m² de surface.

« Nous nous réjouissons de l’ouverture de ce 17e magasin en Île-de-France à Flins-sur-Seine, notre 110e magasin français […], affirme Anthony Giron, président de B&M France, dans un communiqué de presse daté du 17 août. Cette nouvelle implantation s’inscrit une nouvelle fois dans notre stratégie de développement ambitieuse qui vise à doubler notre parc de magasins d’ici les cinq prochaines années. »

Comme le relatait La Gazette en février dernier, deux autres enseignes commerciales doivent également ouvrir leurs portes « fin 2022 » au niveau de l’ancien Brico-dépôt. Sans dévoiler leurs noms, Hopscotch décideurs, la société en charge de la communication du centre commercial de Flins-sur-Seine, avait déclaré qu’il pourrait s’agir d’une offre de « restauration [et de] sport et loisirs ».