De la détermination, les Pisciacais n’en n’ont pas manqué lors de la troisième journée en National 2. Le 3 septembre, ils ont réussi, à domicile, une belle performance face à Granville (Manche). Menée 1 but à 3 à l’heure de jeu, l’AS Poissy a renversé le match grâce à un doublé de l’attaquant Cheikh Touré aux 76e et 83e minutes et un but de son coéquipier Amadou Konaté à la 86e minute. Le premier but de l’AS Poissy avait été inscrit, lui, à la 15e minute par le milieu de terrain Jaime Palhares.

Avec cette nouvelle victoire, les Pisciacais prennent la tête du classement avec 9 points. Le 10 septembre, à 18 h, ils accueilleront le Football club de Rouen 1899 (Seine-Maritime). La rencontre s’annonce particulièrement serrée car le club rouennais est deuxième du championnat avec autant de points que l’AS Poissy.

En National 3, la deuxième journée du championnat s’est, quant à elle, terminée sur un match nul, 1 but partout, pour l’OFC Les Mureaux qui accueillait, le 4 septembre, le club de Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Les Muriautins sont deuxièmes du classement avec 4 points. Ils joueront le 18 septembre, à 15 h, face à l’équipe de Brétigny (Essonne) qui est neuvième avec 3 points.