Deux victimes en urgence absolue après un accident de la route

Deux hommes d’une trentaine d’années ont dû être hospitalisés d’urgence après un choc frontal avec une voiture dans la soirée du 10 septembre.

Grave accident de la route dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 septembre au niveau du boulevard Roger-Salengro. Vers 1 h 40 du matin, deux voitures sont entrées en collision « à forte vitesse » faisant trois blessés, rapporte le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours yvelinois.

D’après nos informations, les deux véhicules se seraient percutés de pleine face après que l’un d’entre eux ait réalisé un ­dépassement dangereux sur le ­boulevard. Les occupants de la voiture qui arrivait dans l’autre sens, deux hommes âgés de 60 ans, ont été grièvement blessés dans le choc.

Les quinze pompiers dépêchés sur place ont d’ailleurs dû procéder à leur désincarcération avant de les transporter « en urgence absolue » vers l’hôpital Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine) pour l’un, et au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie pour l’autre. Le conducteur du véhicule en cause, âgé lui d’une trentaine d’années, a également été conduit à l’hôpital mantais mais dans un état de santé plus rassurant.