Bientôt de nouveaux locaux pour la PMI

Le 25 août, le Département a annoncé qu’il finançait l’implantation de la protection maternelle et infantile (PMI) et du pôle d’accueil familial dans les anciens locaux de la caisse primaire d’assurance maladie.

Une nouvelle vocation pour les anciens locaux de la caisse primaire d’assurance maladie situés près de la mairie. Le 25 août, le Département a effectivement annoncé sur son site internet, yvelines-infos.fr, qu’il y finançait à hauteur de « 2,9 millions d’euros » l’installation de la protection maternelle et infantile (PMI) et du pôle d’accueil familial. L’édile LR, Gilles Lécole, s’en réjouit.

« Le Département m’a fait un beau cadeau. Les locaux de l’antenne de la PMI actuelle au centre d’Acosta sont trop exigus », déclare-t-il en insistant sur le fait que les anciens locaux de la caisse primaire d’assurance maladie sont inoccupés depuis « une bonne dizaine d’années environ ».

Les travaux permettant, entre autres, la mise aux normes du bâtiment ont déjà débutés pour permettre l’installation prochaine de la PMI et du pôle d’accueil familial. Selon le Département, la livraison des anciens locaux de la caisse primaire d’assurance ­maladie est prévue en « juin 2023 ».