La première défaite de la saison. Le 17 septembre dernier, dans le cadre de la cinquième journée en National 2, les joueurs de l’AS Poissy, en déplacement, se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 face à l’équipe de Saint-Malo.

Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit à la 42e minute par l’attaquant de l’US Saint-Malo, Sébastien Persico. « Après avoir été menés en première période, nos pisciacais n’ont pas trouvé la solution pour revenir au score en seconde période. Cependant, ils restent en tête du championnat (avec 12 points, Ndlr) à égalité avec le FC Rouen », commente, le 17 septembre, l’AS Poissy sur sa page Facebook. Le prochain match des Pisciacais est prévu le 1er octobre, à 18 h. Les joueurs de vallée de Seine accueilleront l’équipe réserve de l’En Avant Guingamp (Côtes-d’Armor) qui est quatrième avec 11 points.

En National 3, pour la troisième journée du championnat, les joueurs de l’OFC Les Mureaux se sont imposés à Brétigny (Essonne) sur le score de 1 but à 2. L’attaquant du club essonnien, Pape Ibrahima Diakhite, a inscrit le premier but de la rencontre à la 14e minute. Les Muriautins ne se sont cependant pas découragés. Ils sont revenus au score en seconde période grâce à un but de l’attaquant Abdourahmane Fofana à la 59e minute et un autre de son coéquipier évoluant au milieu de terrain, Youssouf Yatera, à la 71e minute de jeu. L’OFC Les Mureaux est à la deuxième place du classement avec sept points. Le 2 octobre prochain, à 15 h, ils joueront à domicile face à l’équipe du CA Vitry (Val-de-Marne). Le club de Val-de-Marne est à la septième place avec cinq points à son compteur.