Une valse à Cotonou ouvre le bal de la saison culturelle

Le 24 septembre, après une présentation de la saison culturelle 2022-2023 prévue à 20 h 30, le groupe Éyo’nlé jouera, à 21 h, son concert Une valse à Cotonou. Les chansons françaises seront revisitées sur un rythme rappelant les musiques africaines.

La saison culturelle 2022-2023 du théâtre de la Nacelle s’ouvre en musique. Le 24 septembre prochain, le lieu culturel accueillera le concert du groupe Éyo’nlé pour leur concert Une valse à Cotonou, la capitale économique du Bénin. L’événement débutera à 20 h 30 par une présentation de la saison culturelle. Le groupe Éyo’nlé montera sur la scène à 21 h.

« Ce spectacle propose de faire redécouvrir la chanson française des années 30 à nos jours, cuisinée à la sauce béninoise. Le concert d’Éyo’nlé est une fête africaine autour des refrains parmi les plus populaires que compte la chanson française ! », résume le communiqué de presse daté du 14 septembre. L’entrée est libre mais les réservations sont indispensables. Elles se font via le site internet du théâtre à l’adresse theatredelanacelle.fr.