Les hommes du CAJVB n’ont pas tremblé pour leur reprise du championnat en Elite. Le 24 septembre, pour la première journée du championnat, l’équipe de vallée de Seine, qui jouait à domicile, n’a laissé aucune chance à celle du Cesson Volley Saint-Brieuc Côtes d’Armor. Les joueurs du CAJVB se sont ­imposés 3 manches à 0.

Le premier set était pourtant serré entre les deux équipes puisqu’il s’est conclu sur le score de 26 à 24. L’écart s’est creusé à la deuxième manche que les hommes du CAJVB ont remporté 25 à 18. Le troisième set, lui, s’est terminé sur le score de 25 à 20. Le club de vallée de Seine est actuellement à la troisième place du championnat avec trois points. Le 1er octobre, à 19 h, les joueurs du CAJVB joueront à l’extérieur sur le terrain du Stade Athlétique Spinalien (Vosges) qui est cinquième avec aucun point à son compteur.

Les filles du CAJVB, en Nationale 2, débuteront, elles le championnat le 1er octobre, à 20 h. Elles joueront, à domicile, face à Argenteuil (Val-d’Oise). Les hommes du CAJVB, en Nationale 2, commenceront, eux, leur saison le 2 octobre, à 16 h, en déplacement, sur le terrain du Saint-Michel Sports Marquette (Nord).