Un but à zéro. C’est sur ce score que s’est terminée, le 1er octobre, la rencontre entre l’AS Poissy et la Réserve de l’En Avant Guingamp (Côtes-d’Armor) organisée dans le cadre de la sixième journée en National 2. Les Pisciacais se sont imposés grâce à un but de l’attaquant Cheikh Touré survenu à la 59e minute de jeu soit deux minutes après l’expulsion du ­défenseur breton Arthur Vitelli.

Les joueurs de vallée de Seine conservent leur première place du classement avec 15 points. Le 15 octobre, ils joueront, à 16 h, sur le terrain de l’équipe réserve de Caen (Calvados) qui est douzième du classement avec 5 points.

En National 3, pour la quatrième journée du championnat, les joueurs de l’OFC Les Mureaux ont remporté, le 2 octobre, une belle victoire à domicile, 3 buts à 0 face au CA Vitry (Val-de-Marne). Les buts ont été inscrits par le défenseur Nguba Mbongu, à la cinquième minute, par le milieu de terrain offensif Goualy Karamoh, à la 61e minute, et par l’attaquant Abdourahmane Fofana à la 90e minute. Les Muriautins sont en tête du championnat avec 10 points. Le 15 octobre, à 18 h, ils joueront sur le terrain de Linas-Monthléry (Essonne) qui est ­huitième avec 4 points.