Un but à zéro. C’est sur ce score que s’est terminée, le 1er octobre, la rencontre entre l’AS Poissy et la Réserve de l’En Avant Guingamp (Côtes-d’Armor) organisée dans le cadre de la sixième journée en National 2. Les Pisciacais se sont imposés grâce à un but de l’attaquant Cheikh Touré survenu à la 59e minute de jeu soit deux minutes après l’expulsion du défenseur breton Arthur Vitelli.
Les joueurs de vallée de Seine conservent leur première place du classement avec 15 points. Le 15 octobre, ils joueront, à 16 h, sur le terrain de l’équipe réserve de Caen (Calvados) qui est douzième du classement avec 5 points.
En National 3, pour la quatrième journée du championnat, les joueurs de l’OFC Les Mureaux ont remporté, le 2 octobre, une belle victoire à domicile, 3 buts à 0 face au CA Vitry (Val-de-Marne). Les buts ont été inscrits par le défenseur Nguba Mbongu, à la cinquième minute, par le milieu de terrain offensif Goualy Karamoh, à la 61e minute, et par l’attaquant Abdourahmane Fofana à la 90e minute. Les Muriautins sont en tête du championnat avec 10 points. Le 15 octobre, à 18 h, ils joueront sur le terrain de Linas-Monthléry (Essonne) qui est huitième avec 4 points.