La victoire n’a pas été aisée. Dans le cadre de la deuxième journée du championnat en Élite, la sélection masculine du CAJVB s’est tout de même imposée 2 sets à 3 sur le terrain du Stade Athlétique Spinalien (Vosges).

L’équipe de vallée de Seine a remporté la première manche 24 à 26 avant de s’incliner 29 à 27 et 25 à 16 lors des deux sets suivants. Les hommes du CAJVB ne se sont néanmoins pas avoués vaincus et se sont respectivement imposés 34 à 36 et 9 à 15 à l’issue de la quatrième et cinquième manche. Suite à cette victoire, la sélection masculine du club de vallée de Seine est deuxième du classement avec 5 points. Le 8 octobre prochain, à 19 h, elle accueillera le club de l’AL Caudry (Nord) qui est actuellement en tête du championnat avec 6 points.

Du côté de l’équipe féminine du CAJVB, évoluant en Nationale 2, le championnat débute mal. Le 1er octobre dernier, dans le cadre de la première journée de la compétition, les filles de vallée de Seine ont concédé une défaite à domicile, 2 sets à 3 face aux joueuses d’Argenteuil (Val-d’Oise). Défaites 20 à 25 lors du premier set, les filles du CAJVB ont remporté le deuxième 25 à 23 avant de perdre le troisième 17 à 25. Leur victoire au quatrième set, 25 à 20, n’a pas suffi pour remporter la victoire puisqu’elles se sont ensuite inclinées 7 à 15 à l’issue de la cinquième manche. Les joueuses du CAJVB sont actuellement septièmes avec un point. Le 9 octobre, à 14 h, elles accueilleront l’ASPTT de Caen (Calvados) qui est à la dernière place du classement avec aucun point à son compteur.

Récemment promue en Nationale 2, l’équipe réserve masculine du CAJVB n’a pas tremblé lors de son premier match dans ce championnat. Le 2 octobre, ils se sont imposés 2 sets à 3 sur le terrain de Saint-Michel Sport Marquette (Nord). Le premier set a été remporté par les hommes du CAJVB sur le score de 25 à 27. Malgré deux défaites 25 à 19 et 25 à 22 aux deux manches suivantes, les joueurs de vallée de Seine sont revenus dans le match et ont remporté les deux suivantes sur les scores respectifs de 22 à 25 et 10 à 15. L’équipe réserve masculine du CAJVB, sixième du classement avec deux points, jouera, à domicile, le 9 octobre prochain. Ce jour-là, à 14 h, elle accueillera le club de Harnes (Pas-de-Calais). Ce dernier est actuellement troisième du championnat avec 3 points.

Crédits photo : Page Facebook CAJ Volley-ball