Une histoire effrayante contée à l’espace Julien Green

Le 14 octobre, à 21 h, le spectacle La petite histoire qui va faire flipper ta race (tellement qu’elle fait peur) sera jouée à l’espace Julien Green.

La petite histoire qui va faire flipper ta race (tellement qu’elle fait peur). Tel est le titre du spectacle, déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, qui sera joué le 14 octobre, à 21 h, à l’espace Julien Green par Typhus Bronx qui a adapté le Conte du genévrier des frères Grimm.
« C’est une histoire sordide que le Conte du genévrier […]. Une véritable usine à cauchemars. Les frères Grimm ont osé la coucher sur le papier. Ils y parlent d’un petit garçon qui a tué sa mère en venant au monde et qui se retrouve élevé par une marâtre sadique qui n’a d’yeux que pour sa fille légitime. Un petit garçon mal aimé, mal élevé, maltraité, manipulé, décapité, recollé, découpé, dévoré…mais finalement réincarné et bien décidé à se venger ! Parce que la vengeance fait du bien et parce que le mal engendre le mal. Voilà pour la morale », décrit le communiqué de l’événement sur la page Facebook de la Ville en précisant que « si vous vous surprenez à paniquer, dites-vous simplement que…tout a une fin ! ».

La billetterie du spectacle est accessible sur le lien forumsirius.fr dont le lien a été partagé le 9 octobre sur la page Facebook de la Ville. Les tarifs pour ce spectacle varient de 3 à 10 euros et sont précisés sur la ­billetterie.