Une nouvelle victoire. Le 22 octobre dernier, dans le cadre de la quatrième journée du championnat en Élite, l’équipe masculine du CAJVB est sortie victorieuse de sa confrontation face à l’équipe de Grenoble (Isère) sur le score de 3 sets à 2.

Après avoir remporté la première manche 25 à 16, les hommes du CAJVB se sont inclinés aux deux sets suivants sur les scores de 22 à 25 et 19 à 25. Ils ont néanmoins repris le dessus sur l’équipe de Grenoble et se sont imposés 25 à 14 à l’issue de la quatrième manche et 15 à 13 au dernier set. Le club de vallée de Seine est actuellement en tête du classement avec 10 points. Le 29 octobre, à 19 h, le CAJVB jouera sur le terrain du Loisirs Inter Sport Saint-Pierre (Pas-de-Calais) qui est quatrième avec six points.

Le 23 octobre, pour la troisième journée en Nationale 2, les joueuses du CAJVB se sont imposées, 1 set à 3, sur le terrain de l’UGS Volley Seine Ouest (Hauts-de-Seine). Elles ont remporté les deux premiers sets 16 à 25 et 21 à 25. Les filles de vallée de Seine se sont néanmoins inclinées lors de la troisième manche sur le score de 25 à 21. Elles ne se sont cependant pas pour autant découragées puisqu’elles ont remporté le quatrième set 12 à 25. Les joueuses du CAJVB sont actuellement à la troisième place du classement avec sept points.

L’équipe réserve masculine du CAJVB évoluant en Nationale 2 a, elle aussi, remporté une belle victoire lors de la troisième journée du championnat. Le 23 octobre, les hommes de vallée de Seine se sont effectivement imposés, eux-aussi à l’extérieur, face à l’équipe masculine de l’UGS Volley Seine Ouest sur le score de 1 set à 3. Ils ont remporté la première manche 20 à 25 avant de s’incliner 25 à 21 lors du deuxième set. Les hommes du club de vallée de Seine ont néanmoins repris, par la suite, le dessus sur leurs adversaires puisqu’ils ont remporté les deux manches suivantes 19 à 25 et 16 à 25. Ils sont actuellement à la deuxième place du classement avec 8 points. Le 30 octobre, à 14 h, l’équipe réserve masculine du CAJVB accueillera le CNM Charenton (Val-de-Marne) qui est actuellement à la dernière place du classement avec un seul point à son compteur.

Crédits photo : Capture écran / Page YouTube du CAJVB