National 2 : l’AS Poissy s’impose dans le temps additionnel

Le 22 octobre, dans le cadre de la huitième journée du championnat en National 2, les Pisciacais se sont imposés, à domicile, 2 buts à 1 face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.

Il aura fallu du temps mais la huitième journée en National 2 a bien souri à l’AS Poissy. Le 22 octobre, les Pisciacais se sont imposés, à domicile, 2 buts à 1 face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (Loiret).

L’AS Poissy a ouvert le score à la 49e minute sur penalty suite à une main sifflée dans la surface de réparation de Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Le but a été inscrit par l’attaquant pisciacais Amadou Konaté. Alors que le club loirétain est revenu au score à la 71e minute grâce à un but de son attaquant Raphaël Gerbeaud, l’AS Poissy a tenu bon. Amadou Konaté a inscrit un second but à la 92e minute. Le 30 octobre, à 20 h, l’AS Poissy se déplacera sur le terrain du CMS Oissel (National 3), en Seine-Maritime, pour disputer le septième tour de la Coupe de France.

Le 23 octobre, pour la sixième journée en National 3, l’OFC Les Mureaux a concédé un match nul, à domicile, deux buts partout, face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (Val-d’Oise). Le prochain match des Muriautins, est prévu le 5 novembre, à 18 h, sur le terrain de l’US Ivry (Val-de-Marne). Les joueurs de l’OFC Les Mureaux ayant été éliminés au cinquième tour de la Coupe de France, ils ne joueront donc pas le 30 octobre.