Le spectacle Diableries impromptues qui avait notamment déjà été joué par les Comédiens de la Tour en novembre 2020 fait son retour cette année. Les représentations auront lieu au théâtre Octave Mirbeau les 4,5, 11 et 12 novembre, à 21 h, et les 6 et 13 novembre à 16 h.

« Au programme, six courtes pièces pour (re)découvrir le répertoire foisonnant et parfois facétieux de notre académicien René de Obaldia disparu cette année, indique la compagnie des Comédiens de la Tour. Dans ces impromptus, l’auteur met en présence des personnages insolites qui vous entraîneront dans des univers imprévus teintés de fantaisie, d’humour et de poésie. » Le prix des places est de 9 euros. Un tarif réduit à 5 euros est proposé aux étudiants, mineurs, sans emploi et retraités.

Pour les bénéficiaires de la carte Art et Culture Triel, le coût est de 7 euros. Les réservations se font par courriel à spectacles@comediensdelatour.fr, sur le site internet de la compagnie théâtrale ­comediensdelatour.fr ou via le répondeur téléphonique au 01 39 27 94 59. « Le placement est effectué selon la chronologie des réservations », indique la compagnie. Les paiements se font sur place et la carte bancaire n’est pas acceptée.

Crédits photo : DR