National 3 : les Muriautins s’imposent à domicile

Le 13 novembre, dans le cadre de la huitième journée en National 3, les joueurs de l’OFC Les Mureaux accueillaient ceux du Blanc-Mesnil. Les Muriautins ont remporté le match 1 but à 0.

Une victoire sur la plus petite des marges. Pour la huitième journée du championnat en National 3, l’OFC Les Mureaux a accueilli, le 13 novembre, l’équipe du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Les joueurs de vallée de Seine se sont imposés sur le score de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit en début de match, à la septième minute de jeu, par le milieu de terrain muriautin Mamoudou Dembélé. La défense de l’OFC Les Mureaux s’est, par la suite, montrée solide et a su résister aux tentatives d’égalisation de l’équipe du Blanc-Mesnil.

« En battant 1 [but à] 0 le Blanc-Mesnil, l’OFC Les Mureaux ajoute une victoire de plus à son compteur et prend la tête du classement de la Ligue de Paris Île de France de Football [en] National 3 », se réjouit le club muriautin sur sa page Facebook à l’issue du match. L’OFC Les Mureaux a actuellement 17 points à son compteur. Le prochain match du club yvelinois est prévu le 26 novembre prochain, à 18 h, sur le terrain du Montrouge Football Club 92 (Hauts-de-Seine) qui est actuellement à la douzième place du classement avec sept points.