Le second concert de la saison de l’association Jazz au Colombier ne passera pas inaperçue. Le 19 novembre, à 20 h 30, l’association accueillera notamment effectivement les Wild Spoon pour un concert organisé au Colombier situé rue de la ferme. Le groupe sera ­accompagné du batteur Bruno Buisson.

« [L’événement] proposera un répertoire autour des musiques folk/rock avec des compositions originales et des reprises de folksong du Mississippi, d’Irlande, d’Écosse… », résume Jean-Jacques Chatelain, le président de Jazz au Colombie. La première partie de l’événement sera, elle, assurée par l’école de musique de Vernon, les Flying Kittens.

Le concert est gratuit pour les adhérents de Jazz au Colombier. Pour devenir membre de l’association qui organise un à deux concerts par mois, l’adhésion annuelle est fixée à 30 euros. Pour les autres, le tarif du concert du 19 novembre est fixé à 12 euros. Dans tous les cas, les réservations sont conseillées. Elles se font par téléphone au 06 44 91 52 95 ou par courriel à l’adresse jjchatelain52@orange.fr.